A propos de nous

Passionné par la création de pièces composites, plus particulièrement dans le secteur du cycle, Rémi a alors décidé de mettre ses compétences en oeuvre en 2013 en fondant Pro-fusion.

Ainsi c’est au cœur du Limousin que la jeune entreprise poursuit son but qui est l’imagination de solutions innovantes en utilisant les technologies des Matériaux Composites Hautes Performances.

C’est alors que grâce à son expérience et son expertise que Pro-fusion est en mesure de réparer tous vos cadres et pièces carbones. Qu’il s’agisse d’une simple fissure ou d’une cassure.

Pro-fusion est particulièrement reconnue pour la qualité de ses prestations. C’est sur cela qu’elle s’appuie pour rendre la meilleure satisfaction possible à ses clients.

En effet l’utilisation d’une technique issue de l’aéronautique permet une réparation résistante et robuste dans le temps.

Ainsi l’activité a pu être reconnue par les particuliers, mais aussi les professionnels puisqu’elle exerce un rôle de sous traitant pour plusieurs enseignes reconnues.

Puis, prenant en compte les spécificités de la demande de ses clients, Rémi a remarqué que la personnalisation des cadres réparés au niveau de la peinture s’avérait être une opportunité.

C’est alors qu’en 2015 il décida d’élargir son offre en laissant libre court au choix du client en terme de peinture à appliquer sur la cadre venant d’être réparé. Mais également pour des cadres n’ayant pas été réparé. Pour rendre votre monture encore plus unique vous pouvez encore appliquer votre nom sur votre cadre.

Ainsi vous décidez réellement des différentes options du service.

Vous devenez alors acteur de votre propre demande puisque nous adaptons le résultat en fonction de votre attente. 

En parallèle de cela Pro-fusion a décidé de lancer sa propre marque de vélo en 2015.

Il conçoit alors de manière innovante et personnalisée à la demande du client sous le nom Very Light Road.

 

Le client choisi alors comme bon lui semble tout d’abord le type de vélo entre vélo de route, vélo tout terrains, mais aussi vélo de ville (à assistance électrique ou non).

 

Puis ensuite un cadre sera fabriqué sur mesure en fonction de la morphologie du client, il pourra également choisir par la suite la couleur du vélo et son boitier de pédalier et tout l’équipement qui s’en suit.

Website created by Armand Devenas